Soccer Manager Arena Android

1.1.2s

Sur Soccer Manager Arena nous trouvons un jeu de football pour Android qui mélange le mode de jeu manager de collectionner les cartes et le simulateur

9/10 (4 Votes)

FIFA Ultimate Team ou FUT a adapté le mode de jeu de combat de cartes au football. Il permet de confectionner une équipe parmi des cartes de footballeurs avec de différentes habilités. Ce jeu va vous permettre d’affronter d’autres joueurs à des matchs qui testent l’habilité de chaque utilisateur pour former des équipes compensées et équilibrées.

Sur Soccer Manager Arena pour Android nous trouvons un jeu qui propose un plan du même style où les joueurs devront collectionner des cartes de joueurs pour former une bonne équipe. La différence c’est que vous n’allez pas affronter les adversaires uniquement de façon théorique, mais aussi dans la pratique car il inclut un amusant simulateur.

Plus de 100 joueurs réels pour compléter votre jeu de cartes

Le jeu inclut plus d’une centaine de noms réels de différents joueurs de football d’équipes comme l’Arsenal, le PSG, l’Atlético de Madrid, la Real Madrid ou l’FC Barcelona. Chaque joueur dispose de ses propres caractéristiques qui seront importantes au moment de jouer sur le terrain.

Les matchs vous allez les contrôler depuis un point de vue en 2D, en touchant l’écran à chaque fois que vous veuillez passer le ballon d’un joueur à un autre, récupérer le ballon ou tirer au but. Ce n’est pas non plus un simulateur de football comme PES ou FIFA, mais il s’agit quand-même d’un jeu amusant.

Combinez bien vos cartes et construisez une équipe compétitive.

  • Former des jeux de cartes avec des vrais jeux de cartes réels, divisés footballeurs bons, excellents et d’élite.
  • Créer votre propre stratégie avec des formations différentes.
  • Jouer des matchs en temps réel.
  • Gagner des matchs et recevoir des trophées qui vous permettent de gagner des positions sur le classement pour débloquer de nouveaux niveaux et jouer des matchs sur de différents scénarios.
  • Jeu multijoueur en ligne : affrontez vos amis et des joueurs de toute la planète.
  • Débloquer de nouveaux packs de cartes.

Quant à hacks et astuces, il existe la possibilité de télécharger certains APK mod. Cependant, le jeu perd tout son intérêt.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
  • Achats in-app intégrés.
Soccer Manager Ltd.
Cette année
Cette année
77,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté